CoCoA-CIM 2015 – version du 15 novembre 2015

Cette version corrige la version publiée le 2 novembre 2015.
Trois fichiers PDF sont téléchargeables :

(Pour mémoire : Affichage = clic gauche     –   Téléchargement = clic droit + «Enregistrer la cible du lien sous…»)

Pour le document « écran » nous vous conseillons d’afficher les signets et d’utiliser l’outil de « recherche avancée » de votre visionneuse PDF : vous bénéficierez ainsi d’un accès à toutes les occurences du ou des mots clef ou du code que vous cherchez.

Si vous utilisez Acrobat Reader, l’aspect à l’écran le plus confortable est avec un grossissement à 125 %. Par contre, Acrobat gère mal la mémoire et la recherche avancée peut paraître assez longue.

PDF Xchange viewer (disponible gratuitement sur le Net) est une alternative beaucoup plus performante (sans comparaison avec Acrobat) mais il faut saisir les accents, et l’aspect à l’écran est peut-être un peu moins esthétique.

Pour cette version 2015, les efforts ont surtout porté sur les fichiers sources avec une restructuration et un portage en base de données pour faciliter les mises à jour ultérieures et offrir de nouvelles possibilités d’édition. Cet aspect sera sans doute peu sensible en lecture.

Les mises à jour 2015 ont concerné comme habituellement : les nouveautés OMS, ATIH, celles du Guide méthodologique et du fascicule de codage sur les maladies infectieuses ainsi que les CMA. Il n’y a quasiment pas d’ajout AGORA faute de temps.

Comme d’habitude, nous n’avons pas la prétention de produire un document parfait et il n’est pas exempt d’erreurs. Pensez à lire les conventions CoCoA pour bien identifier les principes du référencement. Nous comptons sur vos commentaires en retour (ci-dessous) pour nous améliorer.

Bonne lecture,

Le CoCoA

Ce contenu a été publié dans CIM-10, MCO, Téléchargement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à CoCoA-CIM 2015 – version du 15 novembre 2015

  1. Lucile Gagneur dit :

    Bonjour

    Je suis technicienne de l’information médicale depuis trois ans et j’avais entendu parler de votre ouvrage lors d’une formation mais c’était impossible de se le procurer jusqu’à présent et je viens de tomber dessus par hasard.
    Merci à google et merci, merci, mille fois merci à vous.
    Si je peux aider c’est bien volontiers.

    Gagneur Lucile

Laisser un commentaire